Dylan O’Brien aperçu en public pour la première fois depuis son accident !

Alors que tous ses fans attendaient des nouvelles de Dylan O’Brien lors du San Diego Comic-Con, celui-ci a attendu ce dernier weekend de juillet pour enfin se montrer en public. En effet, l’acteur star de Teen Wolf n’avait montré aucun signe de vie depuis son accident en mars dernier ; pour rappel, un voiture lui avait roulé dessus lors du tournage d’une scène du troisième volet de la saga Le Labyrinthe et il souffrait de plusieurs fractures graves, notamment au visage.

CovM-lMVYAAriQr

Mais contre toute attente, la première image de Dylan depuis près de 5 mois n’est pas une photo prise lors d’un événement officiel ou sur un tournage, c’est une photo avec une fan qui a eu la chance de le rencontrer. L’acteur est tout simplement rentré dans le Jamba Juice (bar à jus de fruits) dans lequel celle-ci travaille, et elle a été la seule à le reconnaitre malgré sa barbe et ses longs cheveux. Selon la jeune femme, Dylan semblait en bonne santé et d’humeur blagueuse.

 

Cette apparition est un bon signe pour la promotion de son prochain film Deepwater Horizon, (sortie le 30 Septembre aux Etats-Unis et le 12 Octobre en France) à laquelle il pourra sans doute prendre part, tout comme pour le tournage de la dernière saison de  Teen Wolf et pour celui du Labyrinthe : Le Remède Mortel dont la sortie a été repoussée à Janvier 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.