Welcome To The Magic School IV : le point sur la convention de People Convention

La quatrième édition de la convention Welcome To The Magic School de People Convention aura lieu ce week-end, les 13 et 14 janvier, à l’hôtel Hilton de Roissy-Charles de Gaulles. Les annonces ont été faites, comme toujours pour cet événement, plutôt tardivement. Il est désormais temps de vous faire un point sur la convention Harry Potter de l’organisme.

À ce jour, cinq acteurs ont confirmé leur venue. Nous aurons donc le plaisir de rencontrer Christian Coulson, qui incarnait Tom Jedusor dans le second volet de la saga Harry Potter, La Chambre des Secrets, Harry Melling, qui jouait le tyrannique cousin d’Harry, Dudley Dursley, et Jessie Cave, qui interprétait Lavande Brown dès Le Prince de Sang-Mêlé (sixième film de la saga). De plus, nous pourrons revoir Devon Murray (Seamus Finnigan) qui était déjà présent l’année passée et Stan Yanevski (Viktor Krum) qui était venu lors de la deuxième édition de la convention.

Côté séries, Christian Coulson a participé à la série Nashville l’année dernière, dans laquelle il a joué dans huit épisodes. Jessie Cave, quant à elle, s’est illustrée dans Glue en 2014 et est actuellement à l’affiche de Trollied.

Nous serons bien sûr de nouveau présents à cet événement. Nous vous écrirons, comme toujours, un compte-rendu de la convention que vous pourrez retrouver dans la catégorie “Événements” de notre site. Pour patienter, vous pouvez bien sûr toujours relire notre compte-rendu de l’année dernière.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.