Quatre nouveaux invités à la DarkLight Con 4 de People Convention !

La quinzième saison de Supernatural bat son plein actuellement sur la chaîne américaine The CW. En France la DarkLight Con, convention dédiée à la série, se prépare. Pas moins de quatre invités ont été annoncés ce soir. Quatre invités qui rejoignent Misha Collins, l’interprète de l’ange Castiel déjà annoncé plus tôt cette année. En effet, Mark Pellegrino (Lucifer), Matt Cohen (le jeune John Winchester), Rob Benedict (Chuck/Dieu) et Richard Speight Jr (Gabriel) sont confirmés pour cet événement qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel.

Pour rappel, l’événement aura lieu les 13 et 14 juin 2020 à Paris et est organisé pour la quatrième année consécutive par notre partenaire People Convention. Retrouvez nos comptes-rendus des trois premières éditions ici.

Pour vous rendre à l’événement rendez vous sur le site officiel de l’organisme et/ou sur la billetterie. Si on en croit People Convention, la guest-list n’est pas encore clôturée et les prochaines annonces ne sauraient tarder… Restez connectés !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.