La convention Celtic Reminders de Neverland Adventure est annulée

L’organisme Neverland Adventure vient d’annoncer une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses prochains événements. La convention Celtic Reminders, qui devait mettre en avant la série Merlin le temps d’un week-end et permettre aux fans de fêter les dix ans de la série en compagnie de certains des acteurs, a finalement été annulée. La convention devait se dérouler les 13 et 14 octobre à Paris.

Malgré les annonces de Angel Coulby (Guenièvre), Alexander Vlahos (Mordred), Rupert Young (Sir Leon), Top Hopper (Perceval) et Eoin Macken (Gauvain), les ventes des pass n’ont jamais réellement décoller et le gros contrat que l’organisme pensait pouvoir décrocher n’a jamais abouti.

Les personnes ayant acheté un pass ou des extras via la billetterie de l’événement seront automatiquement remboursés.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.