The Good Wife : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

Le 22 septembre 2009 était diffusé le premier épisode de The Good Wife sur la chaîne américaine CBS. Créée par Robert et Michelle King, elle raconte l’histoire d’Alicia Florrick (Julianna Margulies), tout juste embauchée dans un cabinet très réputé de Chicago et qui doit faire ses preuves malgré les scandales qui ont entaché sa réputation et celle de son mari, ancien procureur de Chicago, qui lui a été infidèle et qui s’est révélé corrompu. Avec un total de 7 saisons et 158 épisodes, The Good Wife était une série très appréciée qui a été diffusée jusqu’au 8 mai 2016.

Alors 10 ans après le début du show, que sont devenus les acteurs ?

  • Julianna Margulies (Alicia Florrick)

The Good Wife : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la fin de The Good Wife, Julianna Margulies a enchainé deux films en 2017 : The Upside et Three Christs. Elle a ensuite eu à nouveau un rôle à la télévision en 2018, celui de Kitty Montgomery dans la série Dietland qui a malheureusement été annulée après la première saison. Cette année, elle a joué le rôle du docteur Nancy Jaax dans la mini-série The Hot Zone.

  • Matt Czuchry (Cary Agos)

The Good Wife : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

En 2016, Matt Czuchry a repris son rôle de Logan Huntzberger dans la nouvelle saison de Glimore Girls : A Year in the Life. On peut le voir depuis 2018 dans la série The Resident, dans le rôle de Conrad Hawkins. Le show a d’ailleurs été renouvelé pour une saison 3.  

  • Christine Baranski (Diane Lockhart)

The Good Wife : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

Une chose est sûre : Christine Baranski n’a pas chômée depuis la fin de The Good Wife ! En plus de jouer dans des films comme A Bad Mom Christmas en 2017 ou encore Mamma Mia! Here We Go Again en 2018, elle a également fait la voix de Chef dans le dessin animé Trolls en 2016. Elle a aussi eu des rôles sur le petit écran, dans la série The Big Bang Theory dans le rôle de Beverly Hofstadter ou encore dans The Good Fight de 2017 à 2019 dans le rôle de Diane Lockhart.

  • Archie Panjabi (Kalinda Sharma)

The Good Wife : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?

Archie Panjabi a eu beaucoup de projets depuis son départ de The Good Wife en 2015. L’actrice a fait des apparitions à la télévision dans des séries comme Brooklyn Nine-Nine en 2015 ou Bull en 2017. Elle a joué dans pas mal de séries comme Shetland en 2016 dans le rôle d’Asha Israni, Power Monkeys dans le rôle de Preeya en 2016 également, Next of Kin dans le rôle de Mona Harcourt en 2018, Blindspot dans le rôle de Nas Kamal de 2016 à 2018 ou encore Departure dans le rôle de Kendra en 2019. Elle est actuellement en train de tourner une mini-série du nom de I Know This Much Is True dans laquelle elle interprétera le Doctor Patel.

  • Alan Cumming (Eli Gold)

The Good Wife

L’interprète d’Eli Gold a été vu dans quelques téléfilms et films depuis la fin de The Good Wife, comme Hurricane Bianca en 2016, Après Louie en 2017 ou encore Battle of Sexes la même année. Côté télévision, il est apparu dans un épisode de Doctor Who en 2018 dans le rôle du roi James ou encore dans Broad City en 2019 dans son propre rôle. Il a également eu le rôle principal dans la série Instinct, celui du Docteur Dylan Reinhart dans ce show qui compte pour le moment 2 saisons.

  • Josh Charles (Will Gardner)

The Good Wife

Josh Charles est apparu dans beaucoup de séries télé depuis 2016. On a pu notamment le voir dans Unbreakable Kimmy Schmidt dans le rôle de Duke de 2016 à 2017, dans Wet Hot American Summer: Ten Years Later en 2017 avec le rôle de Blake, dans Law & Order True Crime dans le rôle du Docteur Jerome Oziel la même année ou plus récemment dans la mini-série The Loudest Voice dans le rôle de Casey Close en 2019. L’acteur a été annoncé au casting de la série de science-fiction Away dans le rôle de Matt, un show actuellement en pré-production.

  • Makenzie Vega (Grace Florrick)

The Good Wife

Mackenzie Vega n’a pas eu de rôles majeurs à la télévision depuis la fin de The Good Wife. L’actrice de 25 ans a eu des rôles dans des téléfilms comme Pretty Little Dead Girl en 2016, Mon amour, ma victoire en 2017 ou encore Love, of Course en 2018. On a pu l’apercevoir dans deux épisodes de 13 Reasons Why en 2018 dans le rôle de Sarah Carlin. Elle est actuellement au casting de Exploited, un thriller en pré-production prévu pour 2020 dans lequel elle jouera le rôle de Lexi.

  • Chris Noth (Peter Florrick)

The good wife

Autrefois connu pour son rôle mythique de Mr. Big dans Sex and The City, bien avant The Good Wife, Chris Noth a continué à apparaître dans des séries après la fin du show de CBS. On a pu le voir dans le rôle du Général William Cogswell dans Tyrant en 2016, dans le rôle de Don Ackerman dans Manhunt : Unabomber en 2017 ou encore dans le rôle de Frank Booth dans Gone en 2017 et 2018. On a pu l’apercevoir dans des rôles mineurs dans des séries comme Doctor Who en 2018 (Robertson) ou dans Catastrophe en 2019 (James Cohen).

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.