You Me Her n’aura pas de saison 6, Audience Network annule la série

Alors que la diffusion de la saison 4 de la série n’est pas encore terminée (l’épisode 8 intitulé « A Whole Bouillabaisse of Crazy » sera diffusé ce soir aux États-Unis), il a été confirmé que You Me Her (Toi, moi et elle en version française) se terminerait après une cinquième saison à venir sur Audience Network.

Dans You Me Her, nous suivons Jack (Greg Poehler), Emma (Rachel Blanchard) et Izzy (Priscilla Fala), trois personnes vivant une relation amoureuse appelée « trouple ». Jack et Emma sont initialement un couple marié qui ne se satisfont plus sexuellement parlant et qui trouvent en Izzy le moyen – efficace – de mettre du piment entre eux, jusqu’à ce que chacun tombe amoureux des deux autres.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.