Veronica Mars, saison 4 : Tina Majorino (Mac) absente du revival

Les fans étaient surpris de ne pas voir l’amie de Veronica, Cindy Mackenzie alias Mac, incarnée par Tina Majorino, sur les photos promotionnelles dévoilées il y a peu de temps pour le revival de Veronica Mars sur Hulu.

Le pourquoi du comment a enfin été dévoilé par Rob Thomas. Le créateur de la série a commencé par rassurer les fans : il n’y a aucune tension entre l’actrice et le reste du casting ou de l’équipe. Présente dans les trois saisons de la série ainsi que dans le film sorti en 2014, pourquoi Tina Majorino ne sera-t-elle donc pas présente dans cette nouvelle saison ? La réponse est toute simple : la jeune femme n’a tout simplement pas pu se libérer pour le tournage.

Mais cette absence n’est pas définitive… En effet, Rob Thomas a affirmé que si les huit nouveaux épisodes de Veronica Mars avaient du succès, il se pourrait qu’une cinquième saison soit produite !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.