Un teaser annonce l’arrivée de Julia Ormond dans le nouveau spin-off de The Walking Dead

L’actrice anglaise Julia Ormond rejoint l’univers de The Walking Dead, puisqu’elle s’ajoute au casting du nouveau spin-off de la série, The Walking Dead: World Beyond, qui devrait débuter au printemps 2020. C’est dans une bande-annonce que son arrivée a été révélée.

The Walking Dead: World Beyond sera centrée sur la première génération à avoir grandi dans le monde post-apocalyptique zombiesque. Dans cette troisième série de l’univers, Julia Ormond incarnera Elizabeth, qui est décrite comme « une charismatique meneuse ». Elle rejoint alors Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston et Nico Tortorella.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.