Turn renouvelée pour une saison 4, qui sera la dernière

Les fans de la série Turn étaient dans le flou depuis la fin de la saison 3 puisque la chaîne AMC qui la diffuse n’avait annoncé ni le renouvellement ni l’annulation de la série… Ils peuvent se rassurer : la série vient d’être renouvelée pour une saison 4, qui sera également la dernière saison de la série.

Le producteur et showrunner de la série, Craig Silverstein sera de retour aux commandes pour la saison 4, après avoir conclu un contrat de travail de deux ans supplémentaires avec AMC. Il travaillera également sur d’autres projets pour la chaîne. Le tournage s’effectuera en Virginie, comme pour les trois premières saisons.

 

Basé sur le livre d’Alexander Rose « Washington’s Spies : The Story of America’s First Spy Ring« , Turn raconte l’histoire d’Abe Woodhull (incarné par Jamie Bell), un fermier qui vit à Long Island, territoire occupé par les britanniques. Il va monter un groupe avec ses amis d’enfance pour former le Culper Ring. Ils vont risquer leurs vies, se mettre leurs familles à dos mais se battre pour leurs idéaux, apportant leur aide à George Washington dans cette Révolution.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*