Trois membres de l’équipe de Chicago Fire et Chicago P.D. sont sur le départ

Il va y avoir du nouveau derrière les caméras de l’univers de One Chicago

Nous avions appris que Matt Olmstead, le producteur et showrunner de Chicago P.D. quittait la série, mais il ne sera pas le seul puisque le réalisateur Mark Tinker quitte également son poste.

Nous apprenons également que l’équipe de Chicago Fire va se séparer de deux de ses membres. C’est l’un des créateurs qui a décidé de quitter la série NBC. En effet, Michael Brandt, qui est également producteur de la série, a décidé de passer à autre chose.
Il n’est pas le seul à quitter la série puisque Joe Chappelle, réalisateur, est aussi sur le départ. Derek Haas qui s’occupe de la série avec Michael Brandt depuis le début, continuera seul pour la saison 5.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.