Un trailer pour Collateral, nouvelle série dramatique de la BBC Two

Cela fait maintenant plusieurs mois que le projet a été annoncé : Collateral, une nouvelle série dramatique, sera bientôt diffusée sur la BBC. Il s’agit d’une mini-série de quatre épisodes dont le rôle principal sera incarné par Carey Mulligan (Never Let Me Go, Les suffragettes). La série se déroulera sur quatre jours et suivra des événements de la société actuelle. À Londres, le personnage joué par Carey Mulligan est une inspectrice de police qui refuse d’accepter le meurtre d’un livreur de pizza comme un acte de violence isolé et est déterminée à découvrir s’il y a une vérité cachée derrière.

Au casting, on retrouve également Billie Piper (Doctor Who, Penny Dreadful) et John Simm (Life on Mars, Doctor Who). Le premier épisode sera diffusé le 12 février prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.