The Blacklist recrute une ancienne des Soprano et un ancien de The Americans

La série de NBC The Blacklist vient de recruter de nouvelles têtes pour sa cinquième saison : Aida Turturro, principalement connue pour son rôle de Janice dans Les Soprano, et Michael Aronov, qu’on a pu voir dans The Americans dans la peau d’Anton Baklanov.

Aida Turturro jouera Hawkins, une comptable brillante pour une entreprise inhabituelle qui a sauvé sa peau en rompant un accord avec les fédéraux contre un ancien partenaire qu’elle déteste profondément. Quant à Anton Baklanov, il incarnera Smokey Putnum, un expert en art et sciences logistiques en fuite et accusé d’avoir détourné plus de deux millions de dollars.

Les deux acteurs seront récurrents pour cette saison 5 de The Blacklist, qui commencera le mercredi 27 septembre sur NBC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.