Sean Bean dans la série The Oath, produite par Curtis Jackson (50 Cent)

Décidément, Sean Bean enchaîne les projets à la télévision ! Après Game of Thrones, Legends, Wasted, The Frankenstein Chronicles et Broken, nous le retrouverons bientôt dans une toute nouvelle série intitulée The Oath, sur le network de streaming Crackle.

La série, produite par Curtis Jackson (aussi connu sous le nom de 50 Cent), nous présentera le monde des gangs chargés de protéger la société. Sean Bean y incarnera Tom Hammond, un policier, qui fut par le passé le chef d’un gang chargé de faire respecter la loi. Après avoir été libéré de prison, Hammond espère pouvoir reprendre le contrôle du groupe…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.