Un revival de Newport Beach ? Rachel Bilson dit « oui » !

Il semblerait que Rachel Bilson ait de bons souvenirs sur le tournage de Newport Beach (The O.C. en version originale, ndlr), puisque l’interprète de la pétillante et magnifique Summer Roberts serait totalement partante pour un revival de la série !

En effet, la jeune femme a déclaré au magazine E! Online : « Je suis toujours ouverte aux propositions. Je ne sais pas à quoi pourrait ressembler le revival de Newport Beach avec nos personnages qui ont pris de l’âge. À l’époque, on faisait du skate sur la jetée, je ne sais pas ce qu’on ferait à 30 ans. Mais ça sera cool de revoir tout le monde ! » À propos de son propre personnage, Rachel Bilson a déclaré « Je suppose qu’elle a eu des enfants avec Seth [Cohen, ndlr]. Elle est allée à Brown, c’est une activiste et philanthrope… Je ne sais pas, elle doit être sur la plage. »

Malheureusement, si Rachel Bilson se dit enthousiaste à l’idée de voir un revival de la série qui l’a lancée, elle précise également qu’elle a gardé des contacts uniquement avec le créateur de la série, Josh Schwartz. De plus, les deux stars masculines du show, Ben McKenzie et Adam Brody, ont chacun accueilli de leur côté un bébé très récemment. Sans compter que les acteurs ont des carrières désormais bien lancées, puisque Ben McKenzie est à l’affiche de Gotham, récemment renouvelée pour une saison 4, et Rachel Bilson a rejoint récemment Nashville. Il est également à noter que la jeune femme a entretenu une relation il y a des années avec Adam Brody, désormais en couple avec Leighton Meester (Gossip Girl).

Il sera donc prématuré de dire qu’un revival va avoir lieu, mais c’est toujours un plaisir de voir qu’une actrice de la série est partante !

Newport Beach a fêté ses dix ans cette année, puisqu’elle s’est terminée le 22 février 2007, c’est donc l’occasion de relire notre dossier à ce sujet.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.