Regina King dans le rôle principal de la prochaine série Netflix, Seven Seconds

La star d’American Crime, Regina King, vient d’être choisie pour incarner le rôle principal de la prochaine série Netflix : Seven Seconds, une série dramatique. Côté production, on retrouvera Veena Sud, également productrice des séries The Killing et Cold Case : affaires classées.

La série explorera les tensions entre la communauté noire américaine et les policiers blancs dans la ville de Jersey après qu’un jeune homme noir ait été blessé par un officier en service. Regina King incarnera la mère de la victime, une femme pieuse et dévastée par l’événement.

Regina King devrait également être de retour dans la saison 3 d’American Crime.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.