Premier trailer pour la saison 3 de 12 Monkeys

12 Monkeys est une série américaine qui se déroule en 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Au casting, on retrouve Aaron Stanford (Nikita), Amanda Schull (Pretty Little Liars, One Tree Hill), Emily Hampshire (Rookie Blue), Barbara Sukowa (Space), Andrew Gillies (Orphan Black, Mutant X), Kirk Acevedo (Fringe, Oz) et Todd Stashwick (The Originals) parmi d’autres.

La saison 3 commencera sa diffusion en 2017 sur Syfy.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*