Premier trailer pour Conviction, la nouvelle série d’ABC avec Hayley Atwell

Hayley Atwell ne restera pas loin de nos écrans : à peine Agent Carter annulée, nous la retrouvons déjà à la tête d’une nouvelle série sur ABC, Conviction.

Elle y interprète Hayes Morrison, la fille de l’ex-président des Etats-Unis, qui est poussée à prendre un poste dans une unité spéciale de la police de Los Angeles chargée de réexaminer les dossiers judiciaires de certains accusés. Avec son équipe elle doit prouver leur innocence avant qu’il ne soit trop tard…

Au casting et aux côtés d’Hayley Atwell, nous ne retrouvons que des têtes connues puisque Eddie Cahill ( Les Experts : Manhattan, Under the Dome…), Emily Kinney (The Walking Dead, Masters of Sex, The Knick…), Shawn Ashmore (X-Men, Following…) et Merrin Dungey (Summerland, Alias, Once Upon a Time…) entre autres, seront également de la partie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.