Pas de saison 4 pour Shooter, USA Network annule la série

Après trois saisons, la chaîne USA Network a décidé de ne pas renouveler sa série Shooter avec Ryan Phillippe et Shantel VanSanten. En effet, il s’avère que les audiences n’étaient plus aussi bonnes que lors de la saison précédente, puisque la moyenne par épisode est passée de 1,25 million à 740 000 de téléspectateurs.

En attendant, la chaîne américaine USA Network diffuse la saison 3 de la série jusqu’au 13 septembre prochain, et pour combler le futur manque, la chaîne française 13ème RUE débutera la diffusion de la deuxième saison de Shooter ce samedi 25 août à partir de 16h55.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.