Once Upon A Time : Robert Carlyle veut faire passer le bien être de sa famille avant la série

Le grand acteur Robert Carlyle, qui interprète le très apprécié et machiavélique Rumplestiltskin dans la série à succès Once Upon A Time, s’est confié à propos de son rôle et de l’impact qu’il avait sur sa famille.

La saison 7 de Once Upon A Time n’est pas encore confirmée, mais l’acteur a souhaité parler de son éventuel retour dans la série, il déclare : « À la fin du mois, je serai à un carrefour de ma vie et il faudra que je fasse des choix. Ils ne me concernent pas moi, mais plutôt ma famille. » L’acteur ajoute également « Je vis à Vancouver depuis huit ans, mes enfants adorent leur vie là-bas, ils vont à l’école et ont des amis. C’est tout ça qui entre vraiment en compte. Je ne veux pas penser qu’à moi dans cette histoire, alors forcément, si je dois rempiler pour une année supplémentaire dans Once Upon A Time, je le ferai. »

Robert Carlyle est l’acteur ayant la plus grosse filmographie de la série, puisqu’il a joué dans rien qu’une soixantaine de productions, qu’elles soient à la télévision ou au cinéma. Ainsi on le retrouve dans des films comme Transpotting, 28 semaines plus tard, Eragon, Hitler : La naissance du mal,… mais aussi dans des séries telles que Hamish Macbeth, ou encore Stargate: Universe.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.