Un nouveau projet de spin-off pour How I Met Your Mother

C’est un projet qui ne cesse de naître et de disparaître, mais une nouvelle équipe vient de prendre le contrôle du possible spin-off de la série How I Met Your Mother, qui serait raconté d’un point de vue féminin.

Il s’agit des producteurs exécutifs/scénaristes de la série This is Us qui cartonne actuellement sur NBC, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, qui pourraient bien reprendre le projet How I Met Your Father. Il n’y aurait aucun personnage de la série originale et ainsi, le spin-off ne serait pas nécessairement diffusé sur CBS.

Les créateurs de How I Met Your Mother seraient producteurs sur cette nouvelle comédie, même si leur réelle place dans le développement du spin-off reste à définir.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.