Netflix annule sa série originale française Marseille après deux saisons

Nous apprenons aujourd’hui de notre confrère Première que la série Marseille, première série originale française de Netflix, vient d’être annulée par la plateforme de vidéos à la demande.

Lancée en 2016 et portée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel, Marseille suit le maire de la ville de Marseille en poste depuis 25 ans. L’homme se retrouve aux prochaines élections municipales contre un jeune homme très ambitieux. Les deux hommes politiques vont alors mener un combat sans merci, mêlant vengeance, drogue, syndicats…

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la deuxième saison de la série, composée de huit épisodes, sur Netflix, puisqu’elle est disponible sur la plateforme depuis le 23 février dernier.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.