Medical Police : la comédie de Netflix avec Erinn Hayes et Rob Huebel a une date de diffusion

C’est le 10 janvier prochain que seront disponibles les 10 épisodes qui composent la première saison de la comédie Medical Police sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

La série, créée par l’équipe derrière Childrens Hospital, est un thriller sur fond d’histoire d’amour enveloppée de mystère. On y suit deux médecins incarné.e.s par Erinn Hayes et Rob Huebel qui travaillent à l’hôpital pédiatrique de Sao Paulo au Brésil et qui découvrent sans le savoir un virus menaçant la civilisation. Ils sont alors recrutés comme agents secrets du gouvernement et se retrouvent dans une course contre la montre pour trouver un remède, tout en enquêtant sur une sombre conspiration au centre de l’épidémie.

Sarayu Blue, Rob Corddry, Malin Akerman, Ken Marino et Lake Bell sont également au casting de cette nouvelle série et Jason Schwartzman et Fred Melamed y feront une apparition en tant que guest-stars.

Medical Police est co-créée par Krister Johnson, Rob Corddry, Jonathan Stern et David Wain, qui sont également scénaristes et producteurs exécutifs.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.