Le Seigneur des Anneaux : Galadriel jeune a trouvé son interprète !

L’actrice Morfydd Clark, qui est actuellement dans His Dark Materials (À la croisée des mondes en version française), incarnera Galadriel jeune dans la série Le Seigneur des Anneaux (The Lord of the Rings en version originale), adaptée des romans de J. R. R. Tolkien.

Se déroulant dans la Terre du Milieu, la série explorera de nouveaux scénarios précédant La communauté de l’anneau. Morfydd Clark interprétera donc Galadriel jeune, personnage incarné par Cate Blanchett dans la trilogie de Peter Jackson. Elle rejoint alors Ema Horvath, Markella Kavenagh et Joseph Mawle.

La série sera diffusée sur Prime Video d’Amazon, mais aucune date n’a encore été divulguée. La pré-production se prépare seulement en Nouvelle-Zélande, mais la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison, comme nous vous l’avions annoncé précédemment.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.