Jessica Jones : un trailer pour la saison 3

Jessica Jones, qui a le droit à une troisième et dernière saison sera diffusée le 14 juin sur Netflix. La plateforme de streaming vient d’ailleurs de mettre en ligne un trailer qui nous donne une petite idée de l’ambiance qui régnera dans cette saison : une ambiance très sombre avec une Jessica Jones (Krysten Ritter) face à un ennemi de taille.

En effet, elle devra affronter un tueur en série : un psychopathe du nom de Gregory Salinger, alias Foolkiller (joué par Jeremy Robb), un personnage bien connu des amateurs des comics. Retrouvez la bande annonce de la saison 3 dans la vidéo ci-dessous.

 

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.