iZombie : les quelques informations dévoilées lors du SDCC

Le San Diego Comic Con est une convention à ne pas rater pour les actualités séries ! Voici les quelques informations que nous avons pu avoir en ce qui concerne la saison 3 d’iZombie.

D’une part, il a été confirmé qu’Aly Michalka, qui incarne Peyton, la meilleure amie de Liv (Rose McIver), sera bel et bien régulière dans la saison 3 de la série. D’autre part, nous savons que Robert Knepper, qui prête ses traits au personnage d’Angus, le père de Blaine (David Anders), reviendra dans la saison 3 d’iZombie pour au moins trois épisodes.

Enfin, la grande thématique de la prochaine saison a été dévoilée, et même si nous nous en doutions un peu, la voici : Liv sera-t-elle du côté des zombies ou bien du côté de ceux qui veulent les exterminer ?

En attendant le retour de la série à la mi-saison sur la CW, la chaîne nous propose, à défaut d’avoir une bande annonce, une vidéo récapitulative des deux saisons passées :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*