iZombie : les quelques informations dévoilées lors du SDCC

Le San Diego Comic Con est une convention à ne pas rater pour les actualités séries ! Voici les quelques informations que nous avons pu avoir en ce qui concerne la saison 3 d’iZombie.

D’une part, il a été confirmé qu’Aly Michalka, qui incarne Peyton, la meilleure amie de Liv (Rose McIver), sera bel et bien régulière dans la saison 3 de la série. D’autre part, nous savons que Robert Knepper, qui prête ses traits au personnage d’Angus, le père de Blaine (David Anders), reviendra dans la saison 3 d’iZombie pour au moins trois épisodes.

Enfin, la grande thématique de la prochaine saison a été dévoilée, et même si nous nous en doutions un peu, la voici : Liv sera-t-elle du côté des zombies ou bien du côté de ceux qui veulent les exterminer ?

En attendant le retour de la série à la mi-saison sur la CW, la chaîne nous propose, à défaut d’avoir une bande annonce, une vidéo récapitulative des deux saisons passées :

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*