Imposters, saison 2 : Rachel Skarsten rejoint le casting

Un visage connu du monde des séries vient d’intégrer le casting de la saison 2 de la série Imposters, qui devrait commencer l’année prochaine sur la chaîne Bravo aux États-Unis. En effet, Rachel Skarsten rejoindra Inbar LaviRob HeapsParker Young et Marianne Rendón dans cette nouvelle saison qui s’annonce fort différente de la première. 

L’actrice, principalement connue pour avoir joué Elizabeth dans Les Enfants de Plumfield, ou encore Tamsin dans Lost Girl et plus récemment la Reine Elizabeth I dans Reign, incarnera Poppy Langmore, la sœur de Jules (Marianne Rendón), et sera récurrente dans la saison. Le personnage est décrit comme complètement différente de sa sœur dans presque tous les domaines et a étudié dans une école privée très élitiste.

À noter qu’il a été confirmé que Uma Thurman (Lenny Cohen) reprendrait son rôle dans cette deuxième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.