grown-ish : trois nouveaux acteurs rejoignent le spin-off de black-ish

Après avoir changé de titre, le spin-off de black-ish s’offre trois nouvelles têtes au casting. En effet, Chris Parnell, Emily Arlook et Trevor Jackson rejoignent la distribution de grown-ish (anciennement college-ish). Alors que Chris Parnell et Trevor Jackson sont tous les deux apparus dans l’épisode 3×23 « Liberal Arts » de la série mère, Emily Arlook n’est pas familière de la série.

Chris Parnell, connu pour avoir été le docteur Leo Spaceman dans 30 Rock, reprendra son rôle du Doyen Parker de l’université de Californie du sud. De son côté, Emily Arlook (Shitty Boyfriends) incarnera Miriam, une étudiante de première année dans cette université, avec une attitude très libérée. Quant à Trevor Jackson (American Crime), il jouera toujours Aaron, un étudiant de deuxième année à l’université, défini comme « socialement curieux ».

Les trois acteurs seront réguliers dans la première saison de grown-ish, qui arrivera sur la chaîne américaine Freeform en 2018. Pour rappel, nous y suivrons les aventures de Zoey (Yara Sahidi), la fille de Dre et Bow, alors qu’elle se rend dans une nouvelle école et découvre que tout ne se passe pas comme elle l’avait imaginé.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*