Grace and Frankie renouvelée pour une saison 5

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de sa comédie à succès Grace and Frankie avec les fabuleuses Jane Fonda (Grace Hanson) et Lily Tomlin (Frankie Bergstein). Alors que la rumeur persistait depuis plusieurs semaines déjà, c’est désormais officiel : la série sera bien de retour pour une cinquième saison haute en couleurs !

En plus de cette annonce, un guest-star de taille a été annoncé en la personne de RuPaul, grande personnalité de la communauté drag queen. Il y incarnera Benjamin Le Day, un nouvel ennemi de Grace et Frankie.

Pour rappel, la saison 4 est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 18 janvier et accueille une autre actrice bien connue des fans de Friends : Lisa Kudrow (Phoebe).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.