Grace and Frankie renouvelée pour une saison 5

Netflix vient d’annoncer le renouvellement de sa comédie à succès Grace and Frankie avec les fabuleuses Jane Fonda (Grace Hanson) et Lily Tomlin (Frankie Bergstein). Alors que la rumeur persistait depuis plusieurs semaines déjà, c’est désormais officiel : la série sera bien de retour pour une cinquième saison haute en couleurs !

En plus de cette annonce, un guest-star de taille a été annoncé en la personne de RuPaul, grande personnalité de la communauté drag queen. Il y incarnera Benjamin Le Day, un nouvel ennemi de Grace et Frankie.

Pour rappel, la saison 4 est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 18 janvier et accueille une autre actrice bien connue des fans de Friends : Lisa Kudrow (Phoebe).

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.