Fortitude renouvelée pour une saison 3 qui sera la dernière

La série Fortitude, diffusée sur Sky Atlantic et Amazon, vient d’être renouvelée pour une troisième saison qui sera la dernière, comme l’a appris le magazine RadioTimes.

La série, comme son nom l’indique, se déroule dans la petite ville de Fortitude, une ville ville imaginaire au cœur de l’Arctique jusqu’ici tranquille. Les habitants sont pourtant secoués par le meurtre violent d’un scientifique britannique. Le shérif local Dan Anderssen (Richard Dormer) mène l’enquête avec un inspecteur-chef anglais. Cette nouvelle saison de quatre épisodes débutera avec l’arrivée de deux officiers de police, originaires d’Oslo. Richard Dormer sera de retour et reprendra son rôle, tout comme Dennis Quaid, Sienna Guillory et Luke Treadaway. De nouveaux acteurs devraient cependant s’ajouter au casting.

Richard Dormer s’est exprimé sur ce renouvellement : “J’ai hâte d’y retourner. J’adore cet univers. L’équipe est brillante. Le retour de Fortitude c’est un peu comme retourner à la maison. Et mon ami Dan [Anderseen, le personnage qu’il incarne, ndlr] m’attend. Avec un immense sourire sur son visage.”

Le tournage débutera plus tard dans l’année.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.