Il était une seconde fois : une mini-série avec Gaspard Ulliel et Freya Mavor

La chaîne franco-allemande Arte vient d’annoncer qu’une nouvelle série était en préparation. Intitulée Il était une seconde fois, elle comptera quatre épisodes de 52 minutes et sera réalisée par Guillaume Nicloux. La série est présentée comme un “thriller amoureux”.

Nous y découvrirons le personnage de Vincent Dauda, un homme d’une trentaine d’années qui rêve de reconquérir son ex. En ouvrant une boîte mystérieuse qui lui a été livrée sans avoir été réclamée, il pourra voyager dans le temps et revenir aux côtés de Louise, juste avant qu’ils ne se séparent afin d’obtenir une seconde chance. Gaspard Ulliel (Saint Laurent, Hannibal Lecter – Les origines, Juste la fin du monde) incarnera le personnage de Vincent, tandis que l’actrice britannique Freya Mavor (Skins, The White Queen) incarnera le personnage de Louise.

Au casting, on retrouvera également Richard Dillane (The White Princess), Claire Sermonne (Outlander), Alaa Safi (American Assassin), Paul Bandey (Les visiteurs)…

Le tournage aura lieu jusqu’en avril à Bordeaux, Paris, Londres et en Islande.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.