Criminal Minds : Kirsten Vangsness et A.J. Cook confirmées pour la saison 13

Les deux actrices Kirsten Vangsness et A.J. Cook de Criminal Minds, qui interprètent respectivement Penelope Garcia et Jenniver Jareau, seront bel et bien de retour dans la saison 13 de la série, le 27 septembre prochain. Elles rejoignent donc les acteurs Joe Mantegna (David Rossi) et Matthew Gray Gubler (Spencer Reid), qui ont déjà signé pour la nouvelle saison.

Le retour des deux actrices n’étaient pour le moment pas confirmé puisqu’elles étaient en négociations afin d’obtenir une parité entre leurs salaires et celui de Matthew Gray Gubler. Il semblerait que les négociations se soient terminées comme prévu, puisque Kirsten Vangsness et A.J. Cook seront de retour dans Criminal Minds.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.