Bria Vinaite rejoint le casting de The OA pour la saison 2

Enfin du nouveau concernant la seconde saison de The OA ! La série Netflix se fait très discrète depuis la mise en ligne de sa première saison sur la plateforme de streaming, en décembre 2016. Si quelques nouvelles sont passées sur les réseaux sociaux des acteurs et de Brit Marling, l’actrice principale et co-créatrice de la série, nous ignorons encore tout du scénario de cette seconde saison.

Nous venons cependant d’apprendre que l’actrice Bria Vinaite (The Florida Project) venait de rejoindre cette nouvelle saison pour un rôle récurrent. Nous ignorons cependant les détails de celui-ci.

Pour rappel, la première saison de la série nous racontait la réapparition de Prairie Johnson après sept ans d’absence. Quand elle a disparue, elle n’était qu’une enfant aveugle. Maintenant qu’elle est de retour, elle a retrouvé la vue. Son entourage, la science et le FBI vont tenter de découvrir ce qui lui est arrivé…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.