ABC renouvelle trois de ses séries et commande un spin-off !

La chaîne américaine ABC a renouvelé ce mois-ci trois de ses séries et a commandé un spin-off pour l’une d’entre elles. En effet, Black-ish aura une sixième saison et un spin-off intitulé Mixed-ish, The Goldbergs sera de retour pour une saison 7 et Schooled a fait son effet et aura une saison 2.

Black-ish, disponible en France sur SFR Play, suit Andre Johnson, un afro-américain marié et père de quatre enfants qui ne manifestent que peu d’intérêt pour la culture afro-américaine.

Mixed-ish est la deuxième série dérivée de Black-ish – la première étant Grown-ish – et raconte la jeunesse de Rainbow Johnson et la difficulté de vivre dans une famille métissée dans les années 1980.

The Goldbergs, disponible en France sur Comédie+, retrace les événements marquants de la jeunesse des années 1980 d’Adam F. Goldberg, créateur de la série, au sein d’une famille hors norme.

Schooled est le spin-off de The Goldbergs et se déroule dans les années 1990 à Philadelphie où trois professeurs deviennent pour leurs élèves des figures presque héroïques de par leur excentricité.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.