Skins (US)

Etats-Unis

45 minutes

MTV

1 saison

Comédie, Drame

10 épisodes

Avec : James Milo Newman, Rachel Thevenard, Daniel Flaherty...

Skins U.S. est une virée sauvage dans la vie d’un groupe d’amis lycéens, traversant le champ miné de l’adolescence en mettant les pieds sur chacune des mines.

Il y a Tony, mignon, spirituel, manipulateur, qui veut tout obtenir et l’obtient en général. Sa petite amie Michelle, belle et intelligente, mais pas assez pour se rendre compte que Tony n’est pas celui qu’il lui faut vraiment.

Il s’agirait sans doute plutôt de Stanley, le meilleur ami de Tony, qui est tout ce que Tony n’est pas, ce qui n’est pas si mal en fin de compte. Il est coincé dans une relation avec Cadie, la nana la plus troublée qui soit au lycée, à moins que ce ne soit une autre de ses simulations.

Chris est adorable, parce que tout le monde l’adore : aucune drogue ne lui est inconnue et aucun défi sexuel ne l’effraye. Tea, quant à elle, complique la vie de tout le monde. Tea aime les filles et les filles l’aiment en retour. Sans compter Abbud, musulman pas si pratiquant et Daisy, la fille responsable qui cherche quand même à briser quelques règles.

Entre sexe, drogue et sentiments exacerbés, Skins US est une fosse sous tension, dans laquelle les personnages se lancent dans un pogo violent, pour briser des cœurs, brûler des cervelles, vivre sans limite et sans obstacle.

Nos articles