Doctor Who

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d’un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l’espace et dans le temps.
Le TARDIS a l’apparence d’une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.
Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu’il est proche de la mort.

Chaîne :
Format :
Saisons : 26
Épisodes : 703
Posters

Doctor Who
Doctor Who
Doctor Who
Doctor Who
Doctor Who
Afficher plus
Les avis de la rédac'

Lizzie : Si Doctor Who est une série culte ce n’est pas pour rien. On suit les aventures du Docteur, un personnage singulier, haut en couleur et attachant. Difficile de ne pas l’aimer ! Le show est plein de leçons de vie diverses, de rencontre touchantes et d’aventures palpitantes. Qui ne rêve pas de partir à bord du Tardis ? La série est magnifiquement écrite et nous embarque loin, toujours plus loin. Les dernières saisons s’essoufflent assurément mais la série reste un incontournable.

Ysadlin : Doctor Who est une série intemporelle. Il n'y a qu'à voir depuis combien de temps elle existe. C'est une série qui réussit à rallier des téléspectateurs de tout âge. Malgré des effets spéciaux parfois tirés par les cheveux, des histoires incompréhensibles, la série arrive à se réinventer continuellement. C'est aussi une série qui ne souffre pas des changements d'acteurs et qui a même basé la série sur ces changements. Pour moi cette série est un très bon passe-temps et l'une des meilleures séries anglaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.