People     

Will Poulter prend ses distances avec Twitter suite aux critiques

Netflix mettait en ligne fin décembre  l’épisode interactif Bandersnatch de la série Black Mirror. Salué ou critiqué, l’épisode a fait parler de lui mais c’est l’acteur Will Poulter qui en a fait les frais.

L’acteur de 26 ans a essuyé beaucoup de critiques sur le réseau social Twitter. Les haters s’en sont largement pris au physique de Will Poulter qui apparaissait à l’écran dans des tenues des années 1980 (rappelons que c’était l’époque où se déroulait l’action de l’épisode) et des cheveux décolorés.

Préférant se préserver, l’acteur a décidé de mettre de la distance entre lui et les réseaux sociaux. Il explique dans un message vouloir “changer [son] rapport avec les réseaux sociaux ” afin de ” préserver [sa] santé mentale “. L’acteur ajoute que  “ce n’est pas nouveau, il faut trouver le bon équilibre dans notre implication sur les réseaux sociaux. Il y a des aspects positifs appréciables et d’autres, négatifs, qu’il vaut mieux s’épargner ”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.