People     

Victime d’un AVC, Luke Perry (Riverdale, Beverly Hills 90210) hospitalisé d’urgence

C’est le choc pour les fans de Luke Perry : l’acteur a été victime d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral, ndlr) ce mercredi 27 février au matin à son domicile de Los Angeles et a été emmené d’urgence à l’hôpital. Cependant, à l’exception du communiqué officiel de son attaché de presse affirmant que l’acteur était toujours hospitalisé, aucune autre information sur son état actuel n’a pu filtrer.

Luke Perry est âgé de 52 ans et est père de deux enfants, Jack (21 ans) et Sophie (18 ans), qu’il a eu avec son ex-épouse, Rachel Minnie Sharp. Il a interprété le rôle de Dylan McKay dans la série culte Beverly Hills 90210 dans les années 90 et joue désormais le père d’Archie (KJ Apa) dans Riverdale, diffusée sur The CW et Netflix. Récemment, il a décliné la proposition d’apparaître dans le remake de Beverly Hills 90210 qui est prévu pour l’été 2019, tout comme son ancienne collègue Shannen Doherty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.