People     

Un premier album pour Jensen Ackles, l’acteur vedette de Supernatural

Après près de quinze ans à incarner Dean Winchester (Supernatural), Jensen Ackles voit déjà de nouveaux projets se profiler une fois les armes de son célèbre personnage remisées. En effet, l’acteur ne se distingue pas uniquement par ses talents au petit écran, mais également sur scène. Lors des conventions, le texan a ainsi pris l’habitude de chanter pour ses fans. Il n’est donc pas étonnant de le voir s’essayer à la musique, pour mettre un point final à son aventure surnaturelle.

L’annonce s’est faite sur le compte Instagram de Radio Company, où Jensen Ackles et Steve Carlson annoncent leur future collaboration dans une vidéo.

Radio Company, pour ceux n’ayant pas été présents lors de son annonce, est le nom du groupe créé par l’acteur américain. Pour découvrir ce premier opus dans son intégralité, il vous faudra cependant attendre le 8 novembre prochain, où toutes vos plateformes légales vous proposeront d’acquérir Radio Company Vol.1 ! Pour vous faire patienter, iTune vous propose un premier single très prometteur, Sounds of Someday, qui achèvera de vous convaincre des multiples talents de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Lignier

le 23 avril 2021 à 23h58

Voir son site

Gaix écouter sur spotify un des album de jensen ackles Dean wincheter