People     

La star de Glee, Matthew Morrison accueille son premier enfant

Ce mois d’octobre 2017 est particulier pour Matthew Morrison, l’acteur de Glee, et sa femme Renee Punete. En effet le couple vient d’accueillir leur premier enfant Revel James Makai Morrison.

C’est par un message sur son compte Instagram que l’acteur a annoncé la belle nouvelle grâce une sublime photo en noir et blanc :

Traduction : « A mon nouveau-né, Revel James Makai Morrison : ta maman et ton papa gèrent !! Fais nous confiance pour toujours te guider et te protéger. Pour poser les voies pour que ton petit train roule sans incident dans ce monde. Tu auras tous les les outils pour t’élever toujours plus haut ! Nous t’aimons et sommes si reconnaissants pour ta venue. L’aventure ne fait que commencer… »

Le couple avait annoncé de la même manière en mai dernier la future naissance. Nous souhaitons plein de bonheur aux jeunes parents et comme l’acteur le dit lui-même : l’aventure ne fait que commencer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.