People     

Squid Game : un homme sanctionné pour avoir importé la série en Corée du Nord

Un homme aurait importé et vendu illégalement à des étudiants la série sud-coréenne Squid Game en Corée du Nord.

D’après Radio Free Asia, un homme aurait introduit illégalement la série Netflix Squid Game en Corée du Nord et l’aurait vendue à sept étudiants, qui se seraient fait prendre en plein visionnage du show. Il aurait par la suite écopé de la peine de mort par un peloton d’exécution. Le contrebandier aurait ramené de Chine une copie de Squid Game qu’il aurait vendu sur une clé USB, qui se serait répandue par la suite dans le pays.

Quant aux étudiants, celui ayant acheté une clé USB aurait été condamné à perpétuité, tandis que les six autres qui ont regardé la série, auraient été condamnés à cinq années de travaux forcés. Aussi, des enseignants et administrateurs d’école ont été licenciés et risquent d’être exilés pour travailler dans des mines.

En attendant de savoir si Squid Game sera officiellement renouvelée pour une deuxième saison, n’hésitez pas à lire les théories qui ont émergées sur la toile, ainsi que notre avis sur la première saison de la série.

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Ananas

le 29 novembre 2021 à 10h41

D’après Radio Free Asia, qui est loin d’être une source indépendante politiquement. Je pense que cette « news » est un fake, comme beaucoup de « news » sensationnalistes sur la Corée du Nord. Opinion personnelle, of course.