People     

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents !

Alors que les rumeurs sur la grossesse de Sophie Turner ont fait couler de l’encre pendant des mois, ça n’est que très récemment que, sans le confirmer sur les réseaux sociaux, l’actrice de 24 ans affichait son baby bump dans les rues de Los Angeles. Selon le site TMZ, Sophie Turner et Joe Jonas ont accueilli leur bébé le 22 juillet dernier dans un hôpital de Los Angeles. Une petite fille appelée Willa.

Un couple discret
Le jeune couple n’a pas encore annoncé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux – chose peu étonnante quand on sait qu’ils n’avaient jamais officialisé de manière écrite la grossesse de la jeune femme. Les jeunes mariés, très discrets, semblent vouloir garder leur vie privée le plus privée possible. Pour rappel, ils s’étaient mariés il y a un an dans le Sud de la France ; les amoureux étant ensemble depuis 2016 après avoir été présentés par des amis communs.

Toute la rédac’ de Just About TV félicite le jeune couple pour cet heureux évènements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.