People     

Shantel VanSanten et Victor Webster sont fiancés !

La semaine de la Saint-Valentin a propagé l’amour à travers le monde et inspiré certains à faire leur demande en mariage. C’est le cas pour Victor Webster auprès de Shantel VanSanten.

La fiction rejoint parfois la réalité pour le meilleur ou pour le pire. Ce 10 février, c’est le meilleur qui est arrivé à Shantel VanSanten. L’actrice, aperçue dans Les Frères Scott ou The Flash, s’est vue demander en mariage par son compagnon Victor Webster, également acteur, qui a notamment joué dans Charmed ou Continuum.

L’histoire est digne d’un téléfilm à l’eau de rose puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2016 sur un tournage pour une fiction romantique de la chaîne Hallmark intitulée Love Blossoms (Le parfum du grand amour en VF). Depuis, ils ne se sont plus quittés !

Les jeunes fiancés n’ont jamais caché leur amour sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à le partager avec leurs fans. C’est ainsi que Shantel VanSanten a raconté le récit de sa demande en mariage sur son compte Instagram (ci-dessous) et Victor Webster en a fait de même.

Après une randonnée en montagne, l’acteur s’est mis à genoux et lui a fait une déclaration dans laquelle il lui a demandé de l’épouser. La jeune femme a d’abord cru à une blague et ses jambes se sont mises à trembler à tel point qu’elle a dû s’asseoir ! Puis elle a accepté cette proposition et elle déclare volontiers qu’il s’agissait du plus beau jour de sa vie.

Tout le bonheur du monde aux futurs mariés !

Lire plus d'articles sur : Charmed Les Frères Scott

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.