People     

Shannen Doherty et Alyssa Milano enfin réconciliées !

Il semblerait que la hache de guerre soit enfin enterrée entre les deux ex-stars de CharmedShannen Doherty et Alyssa Milano. En effet, cette dernière a révélé la semaine dernière avoir eu récemment des nouvelles de son ancienne meilleure ennemie. Pour rappel, la raison de leur discorde remonte à 2001 sur le plateau de Charmed. Les deux actrices ne s’entendaient plus et les tensions éclataient quotidiennement sur le tournage. Par conséquent, Shannen avait quitté la série en claquant la porte. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts puisqu’Alyssa a témoigné son soutien à Shannen lors de son cancer.

Alyssa vient de déclarer : « Je pense que nous sommes maintenant à un moment de nos vies où ce qu’il s’est passé il y a 15 ans (…) n’a plus d’importance… Après l’épreuve qu’elle a traversé, le fait que je devienne mère… ça change les gens. Je suis très heureuse qu’elle soit en rémission. J’ai prié pour elle chaque jour pour qu’elle aille mieux et j’ai hâte de la revoir ». L’actrice ajoute : « Shannen et moi nous parlons beaucoup par messages sur Twitter et je lui ai encore parlé il y a quelques jours. Elle était en vacances et nous avons décidé de nous voir bientôt mais la date n’est pas encore calée ». Tout est bien qui finit bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.