People     

Selena Gomez hospitalisée en psychiatrie

C’est une année difficile qu’a vécu Selena Gomez. La chanteuse et actrice de 26 ans serait actuellement hospitalisée dans un établissement psychiatrique à New-York où elle suivrait un programme de thérapie comportementale puisque la jeune femme souffrirait d’une dépression.

Selena Gomez avait confiée à ses fans souffrir d’un lupus, une maladie auto-immune qui touche les lymphocytes (globules blancs) destinés à protéger notre corps des maladies. Dans le cas d’un lupus, ces cellules attaquent des parties du corps comme le coeur, la peau, les reins etc. En juin 2017, Selena avait subit une greffe de rein et n’avait pas caché à ses fans le caractère grave de sa maladie.

Il y a deux semaines, la chanteuse a été admise à l’hôpital suite à des complications de sa maladie. Inquiets, les médecins ont voulu la garder en observation mais prise de panique, la jeune femme a essayé de partir contre l’avis médical. Souffrant d’angoisse et de dépression à cause de sa maladie, les médecins ont décidé de faire interner Selena Gomez dans un établissement psychiatrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.