People     

Sarah Drew s’exprime sur son départ de Grey’s Anatomy.

Comme vous devez probablement le savoir, deux départs de Grey’s Anatomy ont beaucoup fait parler il y a quelques mois : celui de Sarah Drew (April Kepner) et de Jessica Capshaw (Arizona Robbins) à la fin de la saison 14. Les raisons du renvoi de ces deux personnages très appréciés du public étaient floues, mais Sarah Drew a levé le voile sur les explications qu’on lui a donné pour justifier son départ de la série.

L’actrice de 37 ans a confié avoir pleuré lorsqu’elle a appris la nouvelle. “On m’a dit qu’il y avait trop de personnages principaux dans la série et qu’ils devaient réduire ce nombre parce qu’ils ne pouvaient pas s’occuper correctement de tout le monde. Ils ne voulaient qu’aucun d’entre nous soit délaissé et n’évolue pas.”

Une explication curieuse quand on sait que Kim Raver (Teddy Altman) a été promue régulière dans la saison 15… faire partir deux actrices pour réduire le nombre de personnages principaux mais en ajouter un nouveau pour la saison d’après ?

Sarah Drew a également donné les raisons qui ont fait qu’April a été choisie pour quitter Grey’s Anatomy : “Krista Vernoff (productrice exécutive et showrunner avec Shonda Rhimes, ndlr) m’a dit qu’elle avait la sensation qu’April avait vécu tellement de choses ces dernières années qu’elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver de plus maintenant. C’était vraiment difficile à entendre, mais Krista m’a beaucoup complimenté sur mon travail, surtout sur la dernière saison et m’a promis qu’elle lui donnerait une fin heureuse.

Ce qui a le plus déçu les fans, c’était de ne pas voir Jackson (Jesse Williams) et April de nouveau réunis, puisqu’ils sont certainement un des couples les plus aimés de Grey’s Anatomy. Sarah Drew a avoué à ce sujet : “En plus de ça, j’étais dévastée de savoir que Jackson et April ne finiraient pas ensemble. J’ai toujours pensé qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et qu’ils finiraient par se retrouver, qu’ils se marieraient à nouveau et qu’ils réaliseraient qu’ils ont été fous d’avoir abandonné leur couple pendant si longtemps.

Elle ajoute cependant aimer la fin qu’on a écrit pour April, ce qui n’a pas forcément été le cas de tout le monde… si vous avez vu la saison 14 de Grey’s Anatomy, qu’en pensez-vous ? Avez-vous aimé la manière dont April a quitté la série dans le célèbre drama médical d’ABC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.