People     

Ryan Murphy fait don de 10 millions de dollars à l’hôpital pour enfant

C’est dans un vibrant message sur son compte Instagram que Ryan Murphy, créateur de Glee ou encore American Horror Story, a dévoilé la bouleversante histoire de son fils âgé maintenant de 4 ans.

En effet Ryan Murphy était resté très secret sur le cancer dont a souffert son fils à l’âge de 2 ans.

https://www.instagram.com/p/BpPlZEFB0Sh/?utm_source=ig_embed

Traduction : Je vous présente Ford Theodore Miller Murphy. Aujourd’hui est un grand jour dans sa vie et dans celle de notre famille. Il y a deux ans, on a diagnostiqué un neuroblastome chez ce gentil petit garçon innocent avec un rire profond et une obsession pour les Monster Trucks… un cancer pédiatrique souvent fatal. Le cancer de Ford -une tumeur abdominale de la taille d’une balle de tennis- a été découvert lors d’un examen normal par son brillant pédiatre. De là, Ford a subi une énorme chirurgie et plusieurs procédures difficiles. Ma meilleure moitié, David Miller, a été un roc à travers tout ça – fort, patient et aimant (j’ai toujours été une épave tremblante). Ford était fort aussi, et aujourd’hui il grandit. Il vient tout juste de célébrer son quatrième anniversaire, une étape dont nous sommes tous très heureux. Ford va si bien grâce à l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Aujourd’hui à l’hôpital, nous faisons don en hommage à Ford et notre famille, un don de 10 millions de dollars pour que d’autres enfants puissent vivre l’amour et les soins de cet établissement exceptionnel. Aucun enfant n’est refusé à l’hôpital pour enfants. Nous sommes tellement honorés et chanceux de contribuer et nous encourageons tous ceux qui le peuvent à faire de même. On t’aime Ford.

Un bel exemple à suivre. Nous souhaitons à cette merveilleuse famille de vivre très longtemps heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.