People     

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont fiancés !

Alors qu’ils sont ensemble depuis seulement deux mois, Priyanka Chopra (Quantico) et Nick Jonas seraient déjà fiancés ! L’actrice de 36 ans s’est retirée du casting du film Bharat pour pouvoir épouser le musicien, d’après un tweet de la réalisatrice.

Une source proche du couple a confié au magazine People : « Ils se sont rendus dans une bijouterie pour choisir la bague de fiançailles. Ils sont si heureux. Et personne, dans l’entourage de Nick, ne l’avait vu aussi heureux que depuis qu’il sort avec Priyanka.« . Nick aurait fait privatiser la bijouterie Tiffany à New-York et aurait demandé la main de la demoiselle le 18 juillet dernier, lors de son 36ème anniversaire alors qu’ils étaient en voyage à Londres.

Les deux tourtereaux ne l’ont pas encore annoncé sur les réseaux sociaux, mais entre le tweet de la réalisatrice et ce témoignage, il semblerait que Nick Jonas soit bel et bien prêt à passer la bague au doigt à Priyanka Chopra !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.