People     

Melissa Benoist tiendra le rôle principal d’une comédie musicale cet été à Broadway

Certains ne le savent peut-être pas mais Melissa Benoist est également chanteuse. En effet, la star de Supergirl s’était fait connaître grâce à son rôle dans Glee. Par la suite, elle avait montré ses talents pour le chant dans deux épisodes crossover de l’Arrowverse. Il est donc peu surprenant que l’actrice ait été castée dans le rôle principal d’une comédie musicale intitulée Beautiful : The Carole King Musical. 

Melissa y incarnera donc Carole King, auteure-interprète, compositrice et musicienne réputée aux Etats-Unis. La comédie musicale mettra en scène l’artiste dans ses jeunes années tandis qu’elle et son ex-époux Gerry Goffin (Evan Todd) composent des chansons, tout en affrontant leurs meilleurs ennemis, Cynthia Weil (Jessica Keenan Wynn) et Barry Mann (Ben Jacoby), eux aussi mari et femme.

Le spectacle a débuté en 2013 à Broadway et le rôle titre était alors tenu par Jessie Mueller, ce qui lui avait valu un Tony Award. Cette année, c’est Chillina Kennedy qui a repris le rôle, pour lequel elle sera temporairement remplacée par Melissa Benoist du jeudi 7 juin au samedi 4 août au Stephen Sondheim Theatre de New-York. L’actrice reprendra ensuite le chemin des studios de Vancouver pour commencer le tournage de la quatrième saison de Supergirl.

Ci-dessous le poster du spectacle dévoilé par Melissa sur son profil Instagram qui ne cache pas son enthousiasme évident à l’idée de faire partie de ce projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.