Melissa Benoist (Supergirl) demande le divorce à Blake Jenner (Glee)

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de ce jeune couple : Melissa Benoist et Blake Jenner se séparent au bout d’un an et demi de mariage. La star de Supergirlâgée de 29 ans, a demandé le divorce fin décembre, citant des « différends irréconciliables ». Elle demande également à reprendre son nom de jeune fille, son nom légal étant devenu « Melissa Jenner ». L’actrice refuse de verser ou de recevoir une pension alimentaire puisque le couple n’a eu aucun enfant.

Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés sur le tournage de Glee en 2012 et avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre (« Blake est merveilleux ! L’alchimie que vous voyez entre [nos personnages] n’est pas simulée » racontait alors Melissa). Par la suite, ils s’étaient fiancés en juillet 2013 puis mariés en mars 2015. L’acteur avait d’ailleurs déclaré au sujet de leurs fiançailles : « C’était à la fois amusant et discret. C’était privé. Oui j’ai chanté, j’ai fredonné ‘Veux-tu m’épouser ?’. C’était fun, à notre image ».

Le couple a effectivement toujours été très discret et savait se préserver de la presse. Le peu de photos des époux était prises sur les tapis rouges ou postées par les acteurs sur les réseaux sociaux. Leur dernière apparition publique remonte à septembre 2016 au Festival International du Film de Toronto (cf. photo de couverture) où le dernier film de Blake, The Edge of Seventeeny était présenté. Les époux semblaient alors heureux et amoureux. Côté actu, Melissa continue d’incarner avec succès l’héroïne Supergirl sur The CW et Blake, âgé de 24 ans seulement, vient d’écrire, produire et jouer dans le film Billy Boy, qui fera sa première mondiale au Festival du Film de Miami en mars prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.