People     

Marcia Cross (Desperate Housewives) se bat contre un cancer

C’est une nouvelle que l’actrice a annoncé elle même à ses fans sur son compte Instagram : Marcia Cross, connue pour son rôle de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives serait actuellement gravement malade puisqu’elle se battrait contre un cancer.

Marcia Cross a annoncé sur son compte Instagram : « Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’être en vie, mais je me sens triste de voir mes cheveux tomber. Ils ne font plus que quelques centimètres et ne sont pas très beaux. Qui d’autre a les cheveux qui tombent à cause d’un cancer ? Parlez moi, je vous comprends. »

Marcia Cross (Desperate Housewives) : son combat contre le cancer

Nous n’avons pas plus de détails quant à sa maladie, mais nous souhaitons à l’actrice de 56 ans un bon rétablissement et beaucoup de courage face à la maladie.

ERATUM : L’actrice est revenue sur sa photo lorsqu’elle a vu l’ampleur que celle-ci prenait. Elle s’excuse auprès de ses fans en précisant qu’elle n’avait plus le cancer. En effet l’actrice est venue à bout de la maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.